mardi 16 novembre 2010

L'arnacoeur

Ce moi-ci je vais vous présenter une comédie romantique. Pour mon second article de cette année, un film plein d'humour. Un film de Pascal Chaumeil, "L'arnacoeur",
sortie au cinéma le 17 mars 2010.

Voici sa jaquette :













Petit résumé pour avoir un aperçu :

....Et puis, vous savez quoi au lieu de ME le demander, il vaut mieux le demander à lui :
" mon nom est Alex Lipie, je suis briseur de couple professionnel.
voici mon équipe :

Mélanie ma soeur




















Marc son mari



C'est pour venir en aide à toute ses femmes que nous existons, notre méthode : la séduction.
Nous ne brisons jamais un couple pour des raisons raciales ou religieuses.
MAIS ON NE BRISE UN COUPLE QUI SI LA FEMME EST MALHEUREUSE.

Voici sa bande-annonce :


J'espère que je vous ai donné envie de voir ce film qui m'a bien fait rire. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, ce film défile à un rythme assez rapide donc ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas vous endormir.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur vos impressions, si vous l'avez vu ou que vous voulez le voir.

De votre journaliste préférée
signée BOUR VALENTINE 5e3
ex journaliste mystère

Aucun commentaire: