mardi 23 novembre 2010

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre nommé :
"Le club des baby-sitters"

Ce livre comporte plusieurs TOMES, dont:
- Nos plus grands défits
- Nos dossiers top secrets
- Nos plus belles vacances
- Nos joies et nos peines
- Nos plus belles histoires de cœur
- Amies pour toujours
- Nos passions et nos rêves
- Chats , chiens et compagnie
- Une année formidable




Ces livres sont remplis d'émotions: joie, tristesse, histoire de cœur, peur ...


Voilà par où j'ai commencé :

J'ai reçus mon premier livre à mon anniversaire et c'était :

"Le club des baby-sitters: Nos dossiers top secrets"



Si vous aimez la peur et le mystère, je vous conseille vraiment ce livre !

Je vais d'abord vous présenter les personnages:

  • Kristy Parker : Kristy est une jeune fille aux yeux et aux cheveux bruns. Elle est petite pour son âge et adore les enfants et les sports. Elle se sent très confortable en jeans et en t-shirt. Elle est la présidente et formatrice du Club Des Baby-Sitters. Sa meilleure amie d'enfance est Mary-Anne Cook. Elle a une famille très intéressante !

  • Claudia Koshi : Claudia est Japonaise. Elle vit avec sa sœur ainée et ses parents. Elle raffole de friandises et d'autres cochonneries et adore lire des romans policiers. Claudia est Vice-Présidente du club des Baby-Sitters. Sa meilleure amie est Lucy MacDouglas.
  • Mary-Anne Cook : Mary-Anne est douce, timide et réservée. Elle est la plus douce et plus tranquille de tous les autres membres du Club Des Baby-Sitters. Elle a des yeux et des cheveux bruns. Elle est aussi la seule parmis ses amies à avoir un petit ami. Elle est Secrétaire du Club.

  • Lucy MacDouglas : Lucy est une blonde aux yeux bleus. Elle est diabétique. Elle est la meilleure amie de Claudia. Elle est la trésorière du club.

  • Carla Schafer : Carla est une autre blonde aux yeux bleus. Elle est la demi-sœur et meilleure amie de Mary-Anne. Elle est végétarienne et refuse de manger des friandises et d'autres nourritures qui sont mauvaises pour la santé. Elle est la suppléante du Club.
  • Mallory Pike : Mallory est une rousse. Elle porte des lunettes et elle n'a que 11 ans. Elle a 4 petits frères: Adam, Jordan, Byron et Nicky et 3 petites sœurs: Vanessa, Margot et Claire. Elle est membre junior du Club.
  • Jessica Ramsey : Jessica est la seule Africaine du groupe. Elle a onze ans, comme Mallory. Elle a une petite sœur et un jeune frère. Elle est membre junior.

Ce livre rassemble 3 histoires :
- Carla est en danger
- Lucy détective
- Mallory mène l'enquête

"Le club des baby-sitters" existe en livre, en BD et en film!





Mon impression sur ce livre

J'ai beaucoup aimé ce livre ( le club des baby-sitters: nos dossiers top secret ) car les histoires qui font peur... j'adore !!! De plus, j'ai aimé cette série car leurs histoires se rapprochent des notre.
( histoires de coeur, de colère, de joie etc...)


Voilà et merci d'avoir suivi cet article

Jade !

Aucun commentaire: