mardi 8 décembre 2009

En avant avec le Petit Nicolas !

Je ne sais pas si vous avez déjà lu les livres ou vu le film car il faudrait franchement le faire ! Ca vaut la peine !
Voici quelques titres de livres de la collection du petit Nicolas :

- les Histoires Inédites du Petit Nicolas Tome 1 et Tome 2 ,


- Les vacances du Petit Nicolas,
- La rentrée du Petit Nicolas,
-
- Les bêtises du Petit Nicolas,
- Les surprises du Petit Nicolas,
- Le Petit Nicolas voyage,
- Le Petit Nicolas et les copains ...
Les livres sont composés de plusieurs histoires contrairement au film qui est fait sur une histoire inventée.

Le film



Ceux qui aiment rire, n'hésitez surtout pas à aller voir ce film, que j'ai adoré car en 1h30, il regroupe toutes les petites histoires des livres.
Par contre, ce que je n'ai pas trop aimé, c'est que ça ne raconte pas toutes les histoires des livres. Mais bien sûr ça n'aurait pas était possible!
C'est pour cela que c'est quand même génial et que ça m'a beaucoup plu!
A chaque moment de ce film, il se passe des moments de rigolade, et toutes les répliques sont à se tordre de rire !!!

Alors, je vous invite à aller découvrir les fabuleuses histoires du petit Nicolas !!!





2 commentaires:

Tiphaine a dit…

Il est super minion ce film, moi j'ai beaucoup aimé ! :)

véa a dit…

Pour moi ce sera en dvd...trop de petites loutres dans mes pattes pour aller au cinéma!!!Mais vous m'avez donné envie!