lundi 21 janvier 2008

Gérer le sport et les devoirs, c'est tout un art!


Pile:LE SPORT
LUNDI : libre
MARDI : gymnastique de 18h à 20h
MERCREDI : badminton de 11h à 12h15 et catéchisme de 13h30 à14h30
JEUDI : libre
VENDREDI : équitation de 18h à 21h
SAMEDI : gymnastique de 14h à 16h
DIMANCHE : libre

Face:LES DEVOIRS



LUNDI : je me réserve le lundi pour faire mes devoirs pour le Mardi et le Jeudi.
MARDI : sport
MERCREDI : entre les activités sportives, je me débrouille pour faire les devoirs pour le Jeudi reçus le Mardi.
JEUDI : je fais mes devoirs pour le Vendredi et le Samedi.
VENDREDI : sport. Je suis tout de même obligée de faire mes devoirs de maths pour le samedi quand je rentre, car j'ai maths en dernière heure le Vendredi et en première heure le Samedi.
SAMEDI : sport. Je commence mes devoirs pour la semaine à venir.
DIMANCHE : je termine mes devoirs.


L'envers du décor: L'ORGANISATION

Ce n'est pas si facile de gérer mes devoirs, j'ai tout simplement en tête que les devoirs passent avant le sport.Rigueur, rigueur...

Dischert Ségolène

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En effet, tout un art !