dimanche 27 janvier 2008

DOFUS:un jeu à vous rendre "accroc"!

Dofus est un jeu massivement multijoueur sur internet.Vous incarnez le même personnage lors de toutes vos aventures que vous ferez monter niveau par niveau.Au bout de trois niveaux, vous réussissez à acquérir un nouveau sort.

1) Mes personnages fétiches:








- les cras
Ce sont des archers.Il possèdent des sorts qui servent à attaquer au loin.Grâce à eux, on peut passer les niveaux très rapidement.Ce sont les meilleurs personnages si l'on veut progresser rapidement.

- les eniripsias
Ce sont des soigneurs de grande renommée.Leurs sorts servent la plupart du temps à aider d'autres personnes pendant les combats.Ce sont les plus difficiles à monter de level(=niveau).C'est un personnage qui demande beaucoup de patience.



2) Mes monstres préférés:
- les bouftous:Ce sont des monstres qui ont beaucoup de charisme et de dextérité.Ils sont simples à tuer lors de vos combats.







- les cracleurs:
Ce sont des monstres qui sont très beaux avec une envergure impressionnante.Ce sont des adversaires très difficiles à élimine.

Il y a plein d'autres monstres et de personnages : vous aurez l'embarras du choix!
Je trouve que c'est un magnifique jeu pour un jeu qui n'est pas payant (si vous voulez aller plus loin dans cette aventure, vous pouvez acheter des codes pour vous abonner) . Je trouve aussi que les graphismes sont assez impressionnants pour un jeu non payant.

Si ce jeu vous intéresse, je vous invite à aller sur le site officiel du jeu http://www.dofus.com/.

LELOIRE VICTOR.

2 commentaires:

le fou du blog du college a dit…

trop cool ton article jadore a une prochaine

Anonyme a dit…

Oé mais bon les iop c cool quand même. Et pis je suis sur que tu n'est pas accro au point de t'abonner...
++