mardi 1 février 2011

Moi Moi et encore prendre SoiN de MOI !!!

Chaque personne est différente et chaque personne a une coiffure idéale.
Mais avez-vous la bonne, là maintenant ??? Vous pouvez même deviner votre caractère rien qu'en connaissant la forme de votre visage !!!
Alors prenez soin de vous et prenez du temps pour vous connaitre VOUS.


visage arrondi


votre coiffure idéale

coiffure arrondie à boucles
souples et volumineuses,
une coiffure non structurée

votre caractère approximatif

Tu es extravertie, gourmande, pleines
de vie, tu profites de toutes les choses
agréables, tes ami(e)s peuvent être
sûr(e)s que tu ne leur feras pas de coup bas.



visage rectangulaire


votre coiffure idéale

coupe structurée avec toujours
la même longueur des deux côtés
une seul nuance est conseillée et aucune
mèche colorée. Cheveux longs et
volumineux


votre caractère approximatif

méthodique, organisé(e),
et perfectionniste et vous avez
un hobby.

*************************************************************************************

Ne jamais changer de coupe de cheveux c'est barbant non ???
Voici quelque astuces et coupes de cheveux faciles que je vais vous dévoiler si vous ne pouvez pas
aller chez le coiffeur et que vous ne savez pas vous coiffer toute seule.
Les basiques sont conseillés comme le chignon pour les soirées habillées, la queue de cheval pour
le côté sportif ou version manga petite fille avec des couettes.
Pour un effet artistique vite fait, on peut également attacher ses cheveux avec un crayon et
les laisser à moitié retomber.

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas à me les laisser, j'en tiendrai compte.



De votre journaliste préférée,
signée Valentine BOUR 5e3,
ex journaliste mystère

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super articule Valentine !!!
Tu ma aider a trouver ma coiffure idéale !!!! merci