vendredi 19 décembre 2008

Le royaume des douzes : Dofus

Dofus est un jeu de rôle massivement multi joueur qui se joue par navigateur. L'univers coloré et enjoué du jeu lui confère une ambiance particulière remplie d'humour et de bonne humeur. Vivement encouragé à se rallier à un groupe de personnages, le joueur a pour mission principale de retrouver des œufs de dragons légendaires disparus depuis des lustres. Le quotidien est aussi marqué par de nombreuses autres quêtes à mener à travers le vaste monde du jeu.

L’entrée dans dofus .







Mon personnage de niveau 104 fait partie de la classe féca. Chaque personnage a une spécialité propre qu’aucun autre personnage ne peut avoir. Le monde de Dofus vous plonge dans une histoire fantastique et féérique. Pour passer les niveaux il faut faire des donjons ou vaincre des monstres lors de combats. L’aventure est à tous les coins du jeu, vous n’aurez jamais une minute à vous. Les quêtes du jeu sont nombreuses : cela peut aller de ramener une laine à tuer le maître d’un donjon. Les pouvoirs magiques que vous possédez vont de 1 a 6. Plus le niveau du sort augmente plus vous allez taper fort.

Les niveaux sont de 1 à 200.












Morad
EL MAHMOUDI 4ème1

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai jamais rien compris à ce jeu... ^^

Anonyme a dit…

Je l'ai essayer et je n'avais rien compris moi je préfère War rock ^^

Florian

Anonyme a dit…

Je me suis inscrite mais... je comprends rien :)

Anonyme a dit…

C'est vraiment nul car c'est trop compliqué.

Anonyme a dit…

Héé !
Je me souviens de quelqu'un l'an dernier qui adorait ce jeu !
Les 4°1 de l'an dernier sauront reconnaitre ce sacré phénomène (car c'en était un xDD)

véa a dit…

Moi j'allais dire:enfin quelqu'un qui va jusqu'au bout de son article sur ce sujet, comme dirait Drucker:"Victor, si tu nous regardes!!!!"

Unknown a dit…

7 ans après je retombe sur mon propre article !!!! qu'elle bonheur de repenser à tous c'est souvenir

EL MAHMOUDI Morad