mardi 10 novembre 2009

Chers visiteurs, Bonjour !

Bienvenue dans la nouvelle année de notre Journal ! En effet l'année scolaire est déjà commencée depuis maintenant un mois et demi, mais aujourd'hui est notre première "séance". Je souhaite la bienvenue à nos visiteurs, bien entendu, et également aux nouvelles Journalistes-Collégiennes (puisqu'il n'y a malheureusement que des filles !)
Cette année, vous allez voir, il y aura plein de surprises.

Attention les yeux, et bonne visite ! ;-)

3 commentaires:

Clara et Cécile a dit…

Ouai c'est nous les nouvelles journalistes en herbe.
Fière de faire le journal

véa a dit…

J'ai hâte de voir toutes ces surprises...je commence mon nouveau journal vendredi!!!Une grosse bise à votre professeur Monsieur Poinsignon...je donnerai des nouvelles vite!!!!
Madame Mourier-Bastian

Lala a dit…

en tout cas je le trouve génial