mardi 9 juin 2009

Harry Potter : un nouveau chef d'oeuvre pour cet été ?

"Harry Potter et le prince de sang mélé", sort en juillet. Voici la bande annonce du film que j'adore .




Mon avis sur ce film:
- Depuis que j'ai vu le premier, j'en suis fan. Il y a beaucoup d'action et de magie. J'ai même vu tous les autres et si je pouvais je les regarderais en boucle.
- J'ai aussi plusieurs amies qui sont aussi fan que moi.

J'aime beaucoup les acteurs :


Tout à gauche il y a Ron, au milieu Hermione et à droite mon acteur préféré Harry Potter.

Le 1er film s'intitulait "Harry Potter à l'école des sorciers."
Le 2ème c'est "Harry Potter et la chambre des secrets."
Le 3ème s'appelle "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban."
Le 4ème se nomme"Harry Potter et la coupe de feu."
Le 5ème c'est "Harry Potter et l'ordre du phénix."
Le 6ème s'intitule "Harry Potter et le prince de sang mélé."
Et enfin le 7ème "Harry Potter et les reliques de la mort."

Alexane Ertz 6e4

1 commentaire:

La Présidente du BP a dit…

Oh Harry Potter j'ai adorer les livres mais les films ...

Les effets spéciaux sont biens mais pas du tout les acteurs !!!!