mardi 7 juin 2011

Nouvelles Technologie: iPad




Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler de l'iPad le nouveau bijou de Apple
(http://www.apple.com/fr/)


Je viens d'acquérir ce mini-ordinateur que je trouve très pratique. J'ai un forfait illimité pour internet 3G (chez Orange environ 30€/mois).






Je l'ai acheté pour avoir internet (et surtout facebook) partout avec moi surtout lors des trajets en voiture. Cela permet de rester toujours connecté. Lors des voyages pour visionner des films et pour pouvoir lire des livres sans avoir 3 tonnes de bouquins dans le sac.
Sur tous ces points, je suis comblé mais l'iPad n'est pas un outil de travail très pratique car l'écran est petit et qu'il est dur d'être précis avec l'écran tactile.
Les applications sont disponibles l'App Store que vous trouverez sur votre iPad. Il y a une multitudes d'applications que vous pourrez trouvé.

Bonnes Vacances
Clara


1 commentaire:

Zoé a dit…

Ça y est je l'ai eu aussi mon nouveau petit joujou ! Et j'adooooore ;) !