mardi 6 janvier 2009

TWILIGHT, LE FILM


Comment concilier amour de lycée et histoire de vampire ? Vous faites peut-être partie des 25 millions d’accros qui ont été fascinés par le premier volume ou qui ont déjà dévoré toute la série de Twilight écrite par Stephenie Meyer. Qui n’a pas craqué pour Edward, le nouveau prince charmant au teint curieusement blafard et au regard ténébreux, et pour la timide Bella, jolie, maladroite et si humaine. Cette histoire de vampires modernes a déjà conquis le cœur de millions de lecteurs, qui piétinent d’impatience, comme moi, de voir leur imagination prendre forme sur grand écran.

Depuis l’annonce de l’adaptation cinématographie du premier volume, Fascination, les sites qui y consacrent des pages sont littéralement pris d’assaut par les fans à la recherche d’informations sur le film et les jeunes acteurs. Sortie nationale le 7 janvier ! Mettez vous dans les starting block ! A voir absolument !




Je l’ai vu en avant première le 1er janvier et je peux vous dire que c’était méga-super, extraordinaire, phénoménal, grandiose. On y retrouve complètement l’univers de l’auteur, Stephenie Meyer, les paysages et les décors sont conformes à ce que je m’imaginais en lisant le livre, et le casting, les filles… est carrément à tomber ! On voudrait toutes être Bella… complètement mordues d’Edward ! A quand la Tentation… !

Zoé BROGGI.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Zoé !
Et bien je vois que tu as repris mes termes "SUPER MEGA TOP GENIAL EXPLOSIF EXTRAORDINAIRE"
Bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

Super Film !!
Qui voudrait pas etre a la place de Bella ?? =)

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé ton article je suis moi m'aime une tordue de twilight !!!
Bonne continuation.
Lola

Anonyme a dit…

il trop génial