Bienvenue chez les Ch'tis fait un tabac, on ne peut plus faire un pas sans voir Dany Boon rire béatement au côté de son acolyte Kad Mérad.
Tous les magazines et journaux y rajoutent leur grain de sel, mais sont d'accord sur un point (et nous aussi), on passe effectivement un très bon moment en compagnie de cette communauté du nord de la France qui n'aura bientôt plus de secrets pour personne.
L'hebdomadaire Marianne tente de le "catégoriser" sans y parvenir, des magazines tels que l'Express expliquent pourquoi, dans ce climat de crise économique, les Français ont tant besoin de rire...
Nous préférons, humbles petits collégiens, éviter d'ajouter une énième banalité sur un film qui semble faire l'unanimité, et présenter Dany Boon doubleur talentueux d'un éléphant au grand coeur.
Horton, un habitant de la jungle de Nool croit entendre un appel au secours provenant d'un grain de poussière qu'il installe sur une fleur de pissenlit rose !
Son challenge : être cru de ses amis et sauver la micro-ville qu'il contient.
Une histoire d'amitié naît entre l'éléphant et M. le Maire de Zouville...
Un film plein de tendresse, drôle, et porteur d'une jolie moralité :« Une personne est une personne, même toute petite ».
Longue vie à cet éléphant confronté à un monde de porcelaine !
Un extrait loufoque qui fait s'esclaffer toutes les têtes blondes de la salle ...
1 commentaire:
J'ai vu ce film ! SUPER !
Enregistrer un commentaire